Difficile le retour à la réalité après 3 semaines de voile à bord du flunch autour des 5 îles des Baléares. Parce que oui il y en a 5. Et la dernière,la moins connue vaut vraiment le détour, à condition d'avoir un bateau (il faut demander une autorisation dans une capitainerie au préalable). Il s'agit de Cabrera, c'est la plus petite et c'est une réserve naturelle donc très protégée, donc très sauvage avec juste un tout petit port, trois, quatre maisons, une cantina. 
interdiction de mouiller dans les criques hormis la baie devant le port, de sortir des 3 chemins autorisés, de pêcher mais on peut regarder et il y a plein à voir. des poissons et sur terre les lézards si sont si peu farouche qu'ils viennent presque coller leur nez sur l'objectif de la caméra.

MOSAIQUECABRERA.jpg

Sinon Ibiza c'est un peu la maison, revoir les copains c'est toujours sympa et c'est l'occasion de faire une peu la fête mais pas de grosses boites, j'aime pas trop ça. Les bains de boue à Formentera un grand moment de rigolade. Majorque : de jolies criques et pour finir Minorque, ravie de retrouver Cuidadella, très jolie ville avec des petite ruelles étroites, des beaux batiments, et puis cette fois, je me suis laché sur les boutiques de chaussures.

Enfin voilà quelques images, qui en parleront surement mieux que moi

MOSAIQUE.jpg
Retour à l'accueil