Le moment de déballer le 1er paquet est arrivé, bon ok j'ai un peu pressé les choses, mais c'est que c'était trop dur d'attendre plus longtemps,et je n'ai pas été déçue. Ce colis rose a tenu toutes les promesses que son poids laissait présager; je vous laisse jugeKDO-ZABOU-1.jpg devant tout ces paquets à ouvrir, je me retrouve comme une petite fille le matin de noêl et je ne sais pas par lequel commencer.

ZABOU.jpg

autour d'une ravissante nappe fleuri et de son sublime chemin de table, avec des libelulles assorties à mes assiettes, s'il vous plait! il y avait une salière et une poivrière pleines de couleur, des papillons sur des serviettes, un petit vin de sa région, du St Emillion Madââme, une petite fleur pour poser la bouteille sur la nappe, des mignones petites chinoises pour le frigo, une broche en kit et ... un autre petit truc dont je ne parlerai pas ici, n'est ce pas Zabou.
NAPPE-ZABOU.jpg

Encore une fois j'ai été super gatée, merci Zabou
Retour à l'accueil