Certes je suis très très en retard  pour vous montrer ce que Clo  a fait pour moi de ses blanches mains, mais il n'est jamais trop tard. Il faut dire que modifier une photo dans photoshop avec mon ancien ordi relevait du parcours du combattants, tant il était au bord de l'apoplexie permanente. Tandis que maintenant avec mon petit powerbook  "c'est 2 fingers in the nose" et je ne vais plus pouvoir me cacher derrière cette excuse.
 
Je vous rappelle qu'avec Zabou et Clo nous nous étions lancé dans un échange triangulaire pour la 2ème fois et le thème était " art de la table"
Clo a crée pour moi une nappe rouge ornée de charmantes libellules en liberty dans des tons écrusundefined
Nappe--clo.gif














Evidemment la nappe était accompagnée de plein de petites choses délicieuses, comme la corbeille à pain assortie ou du touron (nouget espagnol) qui n'a pas réussi à tenir plus d'une journée. je n'ai pas encore testé les 2 petites cocottes , ni utilisé le transfert papillon (je ne sais pas ou le mettre pour le moment, j'attend). En revanche je suis super fière quand je vais faire le marché avec mon joli cabas MCI.

undefined















   Clo est une fille clairvoyante, elle a sans doute deviné que je ne ferai pas de sapin de noel ,donc elle m'en a offert un , on croirait qu'il etait fait pour la famille Simpsons trouvée aux puces SèteSAPIN-CLO.gifundefined












Retour à l'accueil