J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire, jeudi en fin d'après midi le téléphone a sonné, quelqu'un a vu une des dernières affichettes que nous avions mis en septembre quand Pétronille avait fugué.
Elle était prostrée depuis une dizaine de jours au fond d'une cour. Mon chéri est allé voir et c'était notre Pétro, squeletique et traumatisée mais vivante.
Elle a passé la journée d'hier chez le véto sous perfusion parce qu'elle était déshydratée et pour faire une radio; elle a probablement été tapée par une voiture mais il faut croire que finalement qu'il lui restait des vies.
Je n'avais jamais vu un chat aussi heureux de rentrer à la maison, j'espère que ça l'aura dégoutée des petites ballades en ville mais ça c'est pas gagné.

Il y a quand une famille qui a du être bien triste d'avoir perdu son chat puisque trois personnes m'avait appelé pour me dire qu'un chat noir s'était fait écraser  à quelques rues de chez moi.
quand à nous, il nous reste à requinquer notre Pétronille.

Retour à l'accueil