Bon alors pour les bonnes résolutions, mauvaise pioche on dirait. Plus de 5 mois sans rien publier c'est pas très brillant tout ça madame. Non que je n'ai rien fait pendant tout ces mois, mais j'ai subi un petit coup de démotivation bloguesque. Et aussi une grosse flemme après tout ces mois à manier plus souvent la truelle ou le pinceau. Enfin ces travaux sont quasi fini ouf.

J'ai quand même fait quelques petites choses, j'ai réussi à tricoter ma super écharpe en baby alpaga qui ne m'a quitté de l'hiver, vu le temps automnale de ces jours ci je pourrai presque la ressortir, j'exagère un peu là




puisque que ce que j'ai commis ce week end, je l'ai porté hier, une N du livre Otoma acheté l'été dernier et sur lequel j'ai bavé pendant des mois. finalement je l'ai trouvé super facile à réaliser, je me faisais une montagne de ces plis sur le devant, et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres.






Edit du 15/5 : Quelle étourdie je fais, ce n'est évidement pas une N mais une E de l'avant dernier Otona. Le N c'est celle qui est prévue pour ce week end.
Retour à l'accueil