Ce n'est pas mon bain de mer d'hier qui y changera quelque chose, l'automne c'est demain.
Et dans pas longtemps, il va falloir remettre des couches et des couches de tissus pour se proteger du méchant froid qui nous guette, brrrr je le sens déjà.
Alors autant qu'elles soient jolies ces superpositions.


Avec un petit bout de jersey de coton trouvé chez toto, c'est le diable qui à placé mon bureau au dessus du magasin toto solde, c'est pas ma faute; je suis obligé de passer devant au moins 4 fois par jour.

 Il n'en restait qu'une cinquantaine de centimètre et avec des chutes de dentelles de calais extensibles trouvées il y a déjà un petit moment sur ebay
j'ai pu réaliser 3 petits carraco à porter sous mes pulls et t-shirt.



le premier tout simple avec une dentelle chocolat



le deuxième dans des tons de violet et rose pale, pour les bretelles j'ai découpé la bordure de la dentelle.





et le troisième, je ne vous le montrerai pas porté, il est un peu, beaucoup transparent, et nous ne sommes pas sur un site de lingerie coquine ici,


pour les bretelles, j'ai utilisé un élastique rosé et plissé délicieusement rétro que j'avais trouvé lors de puces couture dans un petit village des environs il y a quelques années.

bon et part dessus qu'est ce que tu va mettre, parce que c'est pas bien chaud tout ça ?
j'y travaille ... avec cette petite blouse écossaise que je montrerai quand j'aurai fait des photos moins pourrite que celle d'aujourd'hui, un peu de tricot et plein de projet qui ne sont que dans ma petite tête pour le moment.


Retour à l'accueil