et voilà moi aussi, à la demande de Zabou, je vous  réveler des choses sur moi.
pas trop compromettantes siouplait !

1) je suis gauchère et dislexique et quand j'étais petite, j'écrivais de droite à gauche, comme Léonard sauf que j'ai pas son génie.

2) je suis UNE gourmande impénitente, mais c'est pas ma faute j'aime manger et je VEUX tout, les bons petits plats .et en plus .......

3)je sais c'est paradoxal, mais je n'aime pas particulièrement cuisiner, je préfère être à table que derrière les fourneaux.
En fait, ce que je n'aime pas c'est la cuisine du quotidien , mais j'adore faire de la patisserie.
pas plus tard que dimanche dernier , j'ai fait des scones et du lemon curd, miam c'était délicieux.

4) j'ai toujours mon ours en peluche de quand j'étais petite, et il n'y a encore pas si longtemps je dormais avec. il est tout moche ,raccomodé un peu partout mais je l'aime comme ça.

5) Comme Zabou les débuts avec chouchou ont été assez cahotiques mais depuis 7 ans ont file le parfait amour. il me fait rire tout les jours sauf quand il a pas assez d'heures pour avoir son statut d'intermittent et là il est po drole du tout.

je repasse le bébé à Casatitia et Anadiaz

Retour à l'accueil