Voila c'est la fin d'un suspense insoutenable.
le moment de dévoiler nos petites manigences entre filles : Zabou, Clo et moi.
Une petite histoire de fimo ,de strass, de mots et de couleurs.
Une avait choisi Baroque et rouge, une autre Bohême, vert et la troisième Tibet, turquoise
ça c'est le début de l'histoire.

la suite en image fixe vu que j'ai pas mon diplôme de daily motion commne Clo 
et Zabou

le 1er arrivé




c'est plein de jolies boites et de couleurs


et dedans  il y a un ravissant collier rose et vert, un mignon petit carnet. Dis Zabou comment tu savais que j'étais une maniaque des petits carnets ?? t'es devine ou bien. et des trucs de filles.

et puis le 2ème colis qui est arrivé lundi 7




encore plein de petits paquets, C'est Noël en mai



et là un autre sublime collier, des trucs de fille, un joli gloss qui sent trop bon et  que j'essaie immédiatement, de quoi occuper mes dix doigts : un jolie galon en broderie anglaise et une mignone broche en kit.

Vous m'avez vraiment gatée les filles MEEERCCIIII !





N'est ce pas qu'ils sont beaux mes nouveaux bijoux.

pour ce qui est du contenu des petits sacs roses (voir plus bas), vous le saurez demain, j'ai oublié de mettre les photos sur ma clé usb, (toujours pas de net à la maison)


Au fait Clo, au vu de l'emballage de ton paquet, je dirai qu'il est arrivé un jour trop tard

la bactérie nous avait déjà contaminé depuis la veille au environ de 20H. too bad.
Retour à l'accueil